Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 23:36

Ça m'a excitée au point de m'imaginer à la place d'Eva, me faisant défoncer le cul par ce pieu. J'ai joui en le regardant, Arnaud fixait le visage d'Eva. Elle jouissait comme une folle, secouait la tête de droite à gauche comme pour dire non mais hurlait oui ! Les deux hommes ont joui en la perforant comme des bêtes, n'écoutant que ses " oui ".

Le gamin est venu en remettre un petit coup, pour se soulager, elle n'a pas du le sentir, elle était écroulée comme nous tous, incapable de réagir.

Je me suis endormie entre Didier et Arnaud.

 

Eva s'est réveillée. Debout sur le lit, elle se trémousse. Elle suce ses doigts, les met dans son vagin! Puis se retourne, écarte ses fesses, se met un doigt dans le cul. A quatre pattes, le doigt toujours fiché dans son petit trou, elle se met sous le nez du vieux et se fouille le cul. Il est répugnant, ce bonhomme: avachi sur le lit, son gros ventre étalé, il se branle en admirant ce cul de gamine en chaleur. Après lui avoir fait sucer son doigt, elle l'embrasse à pleine bouche en tripotant ses bourrelets.

"baise moi, gros dégueulasse, j'ai trop envie, je suis à toi!" elle le suce pendant qu'il lui visite le cul de ses doigts boudinés.

L'alcoolo, le gamin et Arnaud lui fouillent la chatte, lui pelotent les seins, l'embrassent. Elle se déplace, oblige le gamin à s'allonger, se met au dessus de lui, à quatre pattes et le suce en lui maintenant les jambes relevées. Le vieux encule maintenant Eva, juste au dessus du visage du gamin. la chatte d'Eva est collée sur sa bouche et se masturbe en se frottant. Pendant ce temps, elle lui enfonce un doigt dans le cul, tout doucement. Il semble apprécier!

Je mouille, je suis à plat ventre, ce spectacle m'excite, Didier s'est réveillé, il me caresse le cul, se frotte sur moi, puis je sens son poids sur moi. Je ne peux plus bouger. Il écarte mes jambes, me fouille partout de ses doigts. Il me lubrifie. Il me mordille le dos, ce qui m'arrache de petits cris. J'essaie de me libérer, je ne peux même plus bouger la tête. Arnaud m'a saisie par les cheveux, il m'a tourné la tête vers lui pour que je le suce,

"vas-y, défonce-là!"

Il s'adresse à Didier qui appuie aussitôt sa queue contre mon vagin. Il entre sans ménagement. Il va trop loin, ça fait mal, il est lourd sur moi, je suis prisonnière, à moi de subir...

Arnaud se régale, il m'oblige à le sucer pendant que je me fais violer. La situation devient excitante.

 

Soudain, le gamin crie. Le spectacle est troublant. Il est toujours couché sous Eva qui se fait enculer violemment par le vieux. Elle suce le gamin en lui écartant les fesses, pour que l'alcoolo puisse lui violer le cul. Ça glisse tout seul. L'alcoolo se déchaîne, Eva a du éprouver un plaisir pervers à lubrifier le cul du gamin. Elle est devenue bourreau. Elle amène le gamin à la jouissance. A ce moment, il écarte lui même ses fesses un peu plus et se projette frénétiquement sur la queue qui vient de le percer. Le vieux asperge le cul d'Eva de son sperme quand l'alcoolo s'écroule après avoir joui sous les coups de cul du gamin.

 

 

 

 

 

 

  sv4044099.jpg

Didier me lubrifie le cul; je me débats, Arnaud me bloque. A mon tour de crier. Didier ne m'épargne pas, il n'est pas loin de jouir. Je suis sure qu'Eva est satisfaite de me voir souffrir.

 

  sv4044101.jpg

 

 

 

La souffrance fait place au plaisir qui monte tout doucement. J'ai réussi à glisser une main entre mes jambes. Didier relâche son étreinte, j'accompagne ses mouvements. Il ralentit, il m'attend pour jouir.

Arnaud jouit dans ma bouche en me voyant bouger contre Didier.

 

Mon amant ne tient plus, il accélère le mouvement et la douleur se mêle au plaisir.

Bizarrement, elle accélère ma jouissance et malgré ma souffrance, je me projette contre cette queue qui me transperce.

 

sv4044103.jpg  

 

à suivre........ 

 

Par eve - Publié dans : Eve: Mon roman pornographique
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus