Dimanche 29 juillet 7 29 /07 /Juil 23:07

J’ai du m’endormir. Arnaud me réveille en m’ embrassant. Il n’y a pas un bruit autour de nous.

“ N’ouvre pas les yeux ! ”me dit-il tendrement.

Il ajuste un tissu sur mes yeux et le noue. Il m’ embrasse et me caresse. Puis il entoure un lien autour de mes poignets et tire mes bras en arrière pour les attacher à la tête du lit. Je me laisse faire, ce jeu m’excite. Il me caresse, me tête les seins, les mord. Sa main fouille ma chatte, excite mon clitoris. Je me tortille de plaisir.

“ Laisse-toi faire ! ”

Il relève mes jambes, et les attache bien écartées à la tête du lit. Je suis complètement ouverte, il peut ainsi faire ce qu’il veut de moi.

Il dévore ma chatte avec frénésie, met un doigt dans mon cul. On m’embrasse, c’est Eva. Nous n’ étions pas seuls. Elle défait le tissu, Arnaud est derrière elle et la pelote. Les ouvriers sont autour de nous, pas le vieux c’est lui qui me fouille le cul. J’essaie de me libérer, je ne veux pas que ce vieux dégoûtant me touche, j’ordonne à Arnaud de me détacher. Il saisit Eva par les cheveux, l’oblige à le sucer, me regarde droit dans les yeux et s’adresse aux ouvriers :

“ Elle est à vous ! ”

Ils bandent tous les quatre, ils ne se font pas prier. Je suis pelotée dans tous les coins, des doigts me fouillent, m’écartèlent, des bouches m’embrassent, des queues les remplacent. Je ne peux protester, je suis “ assaillie ”. Arnaud me regarde en souriant, il approche en tirant Eva par les cheveux et m’embrasse. Il cède sa place et s' installe pour être aux premières loges du spectacle que j’offre contre mon gré. Le gamin m'encule, l’ alcoolo lui écarte les fesses et le viole en pesant de tout son poids sur lui. Ils luttent violemment sur moi :l’un pour ne pas être violé, l’autre pour défoncer le cul du premier. Pendant ce temps, le vieux s’active dans ma bouche. J’ai des hauts le coeur, tout ce gras qui s’agite sur mon visage, il n’ en finit pas de me violer la bouche. Je jette un oeil vers Arnaud et Eva : il la tient toujours par les cheveux, lui remplit la bouche de sa queue alors qu’elle se débat pour empêcher Didier de forcer son cul. Arnaud lâche ses cheveux, lui prend les bras et la plaque au matelas de toute ses forces. Le gamin, toujours dans mon cul, se retire brutalement tiré par l’alcoolo qui l’installe à quatre pattes un peu plus loin et le défonce de plus belle en le branlant. Eva crie à chaque coup de queue de Didier. Il se déchaîne dans son cul en regardant le vieux cracher dans sa main pour lubrifier sa grosse queue avant de coller sa bouche sur mon anus, le pénétrer de sa langue et le remplir de salive. C’est répugnant ! Sa queue va rentrer, elle est trop grosse, je n’en ai pas envie du tout ce qui rend les choses plus douloureuses encore. Il s’enfonce, il prend plaisir à aller tout doucement puis arrête, je me détends. Il me met le reste d’un seul coup. C’est intenable, il me fouille le vagin de ses doigts boudinés, me les fout dans la bouche et les y laisse jusqu’à son orgasme.

 

sv4044105.jpg

Mes cris étouffés ont attiré l’ attention d’Arnaud. Eva est toute molle, elle n’a plus de force, Didier la secoue violemment en l’enculant. Arnaud lui prend la tête entre les mains, lui fout sa queue dans la bouche et la baise. Elle n’est plus qu’ une poupée de chiffon entre leurs mains. Arnaud me regarde souffrir, il va jouir, il repousse Eva, l’abandonne à Didier et vient éjaculer sur mon visage alors que le vieux s'acharne à me défoncer en jouissant. Didier décharge dans la bouche d’Eva comme l’alcoolo dans celle du gamin.

 

Les hommes nous ont laissées, Eva quasi inconsciente et moi écartelée, prisonnière.

Cela à duré un moment; ils se sont douchés, j’ai entendu Arnaud leur dire au revoir, et plus rien.

à suivre......

 

Par eve - Publié dans : Eve: Mon roman pornographique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus