Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 23:51

Arnaud a appelé Didier en lui demandant ce qu'il faisait. Ce qui a interrompu notre manège. J'ai alors dégagé avec douceur le bout du fruit pour le manger. Je n'ai pas quitté Didier des yeux en léchant puis suçant la banane. J'ai soudain pris conscience du silence autour de nous. Tous les regards étaient braqués sur moi suçant une banane goulûment. Je croisais le regard d'Arnaud, malgré nos pratiques sexuelles assez libres, il avait du mal à me " prêter ". Le repas terminé, Arnaud a conduit Eva dans la chambre et lui a demandé d'attendre. Quand il les a fait entrer, elle s'est réfugiée sous les couvertures, elle a compris tout de suite.

" Non Arnaud, pas çà. Je ne les connais pas ! "

L'alcoolo. :

" Tu nous a assez excités salope. Tu croyais t'en tirer comme çà ? "

Il est déjà en tenue de " combat ". Il doit bander dans sa tête, mais pas en vrai. Elle n'a pas grand chose à craindre de celui là, l'alcool l'a ramolli. Le gamin un peu simplet, lui, se tripote comme un fou, tout juste s'il ne bave pas. Sa queue est très longue et toute fine. Il est tout rouge, a du mal à se retenir de lui sauter dessus. Le vieux bedonnant est plutôt répugnant : très poilu, il pend de partout, un vrai poussah. Seul son membre a conservé une sacrée vigueur. Pas très long mais très large, il est sacrement impressionnant. Il se caresse doucement en lubrifiant sa queue de sa salive crachée dans sa main. A Didier de libérer la sienne : longue, épaisse, époustouflante, effrayante et attirante. Je mouille, je me surprends à passer ma langue sur mes lèvres. Il s'en rend compte et se branle doucement en me regardant.

" T'as jamais baisé toi !" dit l'alcoolo au gamin excité comme une bête. " A toi l'honneur ! "

Pensant satisfaire les désirs d'Eva, le vieux et l'alcoolo ne la ménagent pas. Ils la découvrent brutalement et se jettent sur elle qui se débat. Un la tient par les bras, l'autre lui maintient les jambes écartées. Elle regarde ces sexes qui vont la fouiller, haletante. Elle voit le gamin s'agiter, se jeter sur elle comme une bête. Il lui fait mal, il force n'importe ou pour entrer. Arnaud s'approche, il le guide jusqu'à la bouche d'Eva pour qu'elle le lubrifie. Elle ne veut pas, tourne la tête, Arnaud la gifle et lui tient la tête pour que le puceau lui viole la bouche. Elle regarde Arnaud et se met à lubrifier la queue qui tape au fond de sa gorge. Puis il guide le gamin vers la chatte réticente. Il écarte les grandes lèvres et lui montre le passage. Il s'éloigne. Le gamin s'écroule sur elle, essaie de la pénétrer, elle a mal, il est de travers. Elle crie, çà excite l'alcoolo qui vient se faire mettre en condition. Il la lui met toute molle dans la bouche. Elle est dégoûtée, a des hauts le coeur, cela doit lui rappeler la bandes d'ados qu'elle a du sucer il y a deux ans.

sv4044093.jpg

Le gamin a réussi à la mettre. Complètement avachi sur elle, il s'agite dans tous les sens. Elle a toujours la queue du mou dans la bouche et il la tient par les cheveux pour la faire s'activer.

 

  sv4044095.jpg

 

 

Elle sait que nous la regardons se faire mettre par un " animal ". Il va jouir, il est de plus en plus acharné, il aurait une poupée gonflable sous lui, il ferait la même chose. Il n'a aucune considération pour elle et la fait souffrir. Les autres la maintiennent toujours. Le gamin s'écroule, c'est fini. L'alcoolo lui attache les poignets à la tête de lit et se met entre ses jambes après avoir viré le gamin. Il la tripote, elle essaie de se débattre, suivant l'exemple d'Arnaud il la gifle. Il approche sa tête avinée de la chatte et la lèche. Elle trouve cela répugnant et le dit. Il n'apprécie pas et la pénètre aussitôt dans l'intention de lui faire mal. Pour la faire taire, le vieux lui met sa grosse queue dans la bouche.

" Suce la bien celle là, tu vas la sentir passer ! "
L'autre la lime un peu comme le gamin, il se dépêche, il a peur de débander. Pendant ce temps, Didier s'avance et masturbe sa queue sous les yeux affolés d'Eva. Le vieux se pousse pour laisser la place, Didier la lui fout dans la bouche. Elle a eu les quatre, elle se rend compte qu'elle est de loin la plus grosse. L'alcoolo finit par balancer trois gouttes de sperme et se laisse aller sur le côté pour cuver son alcool. Quel spectacle ! Un qui cuve, l'autre qui bande de nouveau et s'agite en voyant les deux autres lui enfourner leur queue à tour de rôle dans la bouche.
Le vieux la retourne, elle toujours attachée à la tête de lit. Personne ne lui tient les jambes mais elle n'a plus la force de se débattre. Il la fait mettre à quatre pattes, s'allonge sous elle et l'oblige à s'empaler sur lui. Son visage est tout prés du sien, il l'embrasse en gardant les yeux ouverts, il maintient sa bouche contre la sienne en la tenant par les cheveux. De l'autre main, il appuie sur ses reins pour qu'elle s'enfonce, son cri est étouffé par la langue de l'homme. Puis c'est lui qui crie : elle l'a mordu ! Alors il tire sa tête en arrière :
" Je veux te voir souffrir ! "
Il fait signe à Didier de venir derrière elle. Celui ci approche, elle sent le pieu appuyer sur son anus, il est bien mouillé, il n'a pas l'intention de passer des heures à entrer. L'autre la défonce tranquillement en la regardant. Didier lui écarte le cul et s'enfonce doucement.


sv4044097.jpg
L'autre est fiché dans son con et ne bouge plus, il la regarde souffrir. Didier ne lui a mis que la moitié, il s'active. L'autre lui tripote la chatte. Il doit savoir y faire, elle soupire déjà de plaisir. Il recommence à bouger. Les deux hommes s'activent en elle, pas trop fort. Elle aime çà, elle bouge pour les aider. Alors ils accélèrent le rythme, cela lui plaît toujours, encore plus vite et fort cette fois. Cela devient dur pour elle, elle renâcle, leur demande d'aller plus doucement. Ils n'en font rien. Ils la tiennent fermement tous les deux. Le vieux s'accroche à elle et la lime furieusement en la regardant quand Didier, prés de jouir, la lui met toute entière, la transperce. Il ne pense plus qu'à lui, à se faire plaisir. Les cris de douleur d'Eva exacerbent sa violence, persuadé qu'il est qu'elle aime çà. Il se retire presque entièrement puis s'enfonce sans s'arrêter. Quand je vois la longueur de la queue, je me dis que c'est impossible. L'autre la tripote toujours en la défonçant. Arnaud s'allonge prés du vieux, et me fait signe de m'installer sur lui. Lui aussi comme çà, peut voir la souffrance d'Eva. Je m'empale sur Arnaud en regardant Didier. Il approche son visage du mien et me murmure :
" Je te baiserai, c'est toi que je veux ! "

à suivre........
Par eve - Publié dans : Eve: Mon roman pornographique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus