Dimanche 17 juin 7 17 /06 /Juin 23:04

Nous arrivons à l'endroit le plus large de la main. Eva, sur le point de jouir grâce au vibro, est brutalement refroidie par la douleur. Ce qui ne freine pas l'ardeur d'Arnaud.

  sv4044073.jpg

 

Il me montre en mimant de son autre main qu'il commence à replier ses doigts à l'intérieur. Elle se met à murmurer :

" Ça fait trop mal, vous allez me déchirer, arrêtez ! "

Il y est presque, sa main est énorme, on dirait que les fesses vont se séparer.

 

 

sv4044075.jpg  

 

 

 

Il pousse sans répit, elle crie et ne s'arrête pas tant qu'il force. Son cul est tellement dilaté, il va se déchirer, je lui dis d'arrêter, il me regarde et n'a qu'une poussée à donner pour que la main puis le poignet soient engloutis par le cul d'Eva qui continue à crier la souffrance qu'il lui fait endurer encore en activant sa main dans l'anus encore vierge quelques heures plus tôt. Il pousse, il tire, il la secoue, il semble vouloir arracher brutalement sa main de là. Je saisis son poignet et lui demande de se calmer car je vais rendre les choses plus agréables pour eux deux. Il se pousse un peu, j'approche ma bouche de la chatte et plonge ma langue qui connaît la méthode pour amener irrésistiblement Eva à l'orgasme. Arnaud ne bouge plus, il attend le moment propice pour reprendre le mouvement. Elle s'est détendue, elle sait que c'est la seule façon de moins souffrir.

 

  sv4044077.jpg

 

Le plaisir gagne son corps endolori, son bassin se met à onduler pour appuyer sa chatte sur ma langue et, dans le même temps, s'empale sur la main qui ne se fait pas prier et reprend son va et vient sadique. Elle dégouline sur mon visage, elle hurle de douleur et de plaisir mêlés. Sa chatte est rouge, gonflée, ma main viole son vagin quand je saisis son clitoris entre mes lèvres pour l'aspirer et le mordiller jusqu'à l'extase. Elle jouit longuement en s'empalant sur nos mains. Arnaud n'attends pas longtemps pour retirer la sienne, ce qui se fait sans forcer, le cul est complètement détendu et reste béant quand la main n'y est plus. Je coupe ses liens, elle prend la queue d'Arnaud et se la fout dans le cul mais il se retire,

  sv4044079.jpg

m'attire à lui et défonce le mien qui est beaucoup plus serré.

 

 

Eva, délaissée, s'empare d'une bouteille de champagne abandonnée prés du lit, la pose sur le sol, s'accroupit et s'empale dessus en se masturbant. Quand elle jouit pour la deuxième fois, on ne voit plus la bouteille, elle est assise dessus, les pieds légèrement levés, tout son poids sur l'objet.

  sv4044081.jpg

Nous jouissons en savourant le spectacle de la toute nouvelle dépucelée se défonçant le cul toute seule avec une bouteille parce qu'il est trop ouvert pour être défoncé par une queue.

 à suivre.......

 

Par eve - Publié dans : Eve: Mon roman pornographique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus