Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 00:25

La séance de dilatation a recommencé : après la courgette, l'aubergine, la petite bouteille de bière, il lui a montré l'énorme vibromasseur noir, l'a lubrifiée de nouveau, et m'a fait signe.

 

 

sv4044067.jpg

 

J'ai écarté ses fesses, le vibro. s'est enfoncé sans difficulté. Il m'a demandé de le sucer alors qu'il actionnait l'objet dans le cul qui n'en pouvait plus. Il l'a a retiré, l'a saisie par les hanches, m'a demandé de la caresser.

 

 

 

 

 

sv4044069.jpg

 

Il s'est alors enfoncé doucement en elle, très attentionné. Dès qu'elle a exprimé le plaisir procuré par mes doigts, il a enfoncé son pieu au plus profond, l'a retiré lentement et a recommencé le même mouvement jusqu'à être prêt à jouir, ce qu'il a fait sur son visage.

 

sv4044071.jpg

 

Arnaud s'est ensuite emparé du vibro pour le lui remettre dans le cul. Je l'ai amenée jusqu'à

l'orgasme puis l'ai débaillonnée pour l'obliger à me lécher pendant que son cul était maltraité. Le vibro est resté en elle alors que nous nous reposions.

Elle regarde Arnaud d'un air effrayé :

" Non ! Pas çà, s'il vous plaît ! "

Arnaud lubrifie sa main devant elle pendant que j'en fait autant dans son cul. Il s'installe. Je l'ai obligée à fumer pour la rendre plus " molle ". J'ai coincé entre les coussins et sa chatte le vibro en marche. Je vérifie que ses liens sont bien serrés, puis je lui écarte les fesses de toutes mes forces. J'ai oublié le bâillon. Tant pis, personne ne peut l'entendre.

 

 

 

 

La main large d'Arnaud s'active déjà : Quatre doigts s'enfoncent, une fois dedans, ils tournent, se retirent, recommencent pour ramollir tout çà. Le vibro aidant, elle gémit de plaisir. Le dernier doigt, et la main pousse pour s'enfoncer sans pitié malgré les plaintes d'Eva. J'aide Arnaud en passant un doigt entre sa main et l'anus écartelé: la peau n'est plus lubrifiée et freine l'avancée. Mon doigt tourne autour de la main au fur et à mesure et dégage le passage.

à suivre............ 

Par eve - Publié dans : Eve: Mon roman pornographique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus