Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 23:27

 

29/06/19…

Je suis en vacances. Je me sens toute émoustillée : surprise au courrier ce matin, Eva m'envoie de ses nouvelles :

" Je suis majeure depuis le 22 juin. Je me sens libre de mes choix, je fais celui de te rejoindre si tu veux encore de moi.

Je te donne le temps que tu veux pour me faire découvrir d autres plaisirs. Ci-joint mon numéro de téléphone, il te suffira de dire oui ou non, je comprendrai."

EVA.

Elle est devant moi. Ses traits ont à peine mûri, elle a pris du poids, ses seins semblent plus ronds.

Elle me raconte les deux dernières années : elle est aussi inexpérimentée qu'il y a deux ans. Sa seule relation avec un garçon l'a "refroidie ".

Elle se tient à l'écart des hommes depuis : le garçon rencontré deux étés plus tôt était expérimenté et il a su la faire parler.

Elle lui a raconté notre relation.

Ensuite, sous la menace de tout raconter à ses grands-parents, il l'a utilisée à des fins lucratives.

Toute une bande de garçons de 15 à 17 ans ont abusé de sa bouche pendant une semaine. Ils donnaient ce qu'ils pouvaient, elle ne valait pas grand chose : c'était une lesbienne. Ceux qui n'avaient plus d'argent pouvaient se branler en regardant la scène et éjaculer sur elle. Son pucelage

a été préservé,mais elle est restée marquée et a acquis une méfiance, vis à vis des hommes, dont elle ne réussit pas à se débarrasser.

Son désir de découvrir le plaisir avec l'un d'eux n'a pas disparu, elle a seulement peur de "mal tomber ". Par moments, ce désir est tellement envahissant qu'elle ne peut s'empêcher de fantasmer : elle a trouvé le "bon " et lui est complètement soumise.

Elle m'excite. Il y a deux ans, l'idée de l'" éduquer " me faisait jouir. Aujourd'hui, elle se livre totalement à moi et me laisse espérer des moments inoubliables. Je connais le "bon " ! Il n'est pas loin, juste à coté. Je n'ai qu'un mot à dire et il sera là. Il est impatient de connaître Eva. Il lui est arrivé plusieurs fois de l'imaginer jouir dans mes bras…

Il est assis avec nous. Je viens de présenter Arnaud à Eva. Elle est impressionnée, il lui fait le coup du regard : il ne la lâche pas des yeux. Je suis sure qu'elle sent le désir monter en elle. Il est irrésistible ! Il est grand, musclé, il est beau, elle sait qu'elle peut lui faire confiance.

Arnaud me lance un regard complice. Je sais ce qu'il veut : je demande donc à Eva de se lever et d'aller nous chercher une boisson au frais. Elle est mal à l'aise, elle sait qu'Arnaud va la détailler et appuyer son regard sur ses fesses. Je profite de ce moment pour raconter à Arnaud le fantasme d'Eva. Et demande à Eva de lui confirmer sa promesse de soumission à celui en qui elle aura confiance. Ce qu'elle fait, gênée. Je lui demande de me faire confiance et de se soumettre à mes désirs. Elle réfléchit, regarde Arnaud, me regarde et accepte.

Je teste sa soumission l'instant d'après. Je lui demande de venir entre Arnaud et moi puis de se pencher pour m'embrasser. De cette façon, elle tourne le dos à Arnaud. Pendant qu'elle m'embrasse, je lui caresse les fesses : j'ai soulevé sa jupe ample et Arnaud est aux premières loges. Le cul d'Eva est tout prés de son visage. Il voit les deux grosses fesses s'écarter puis se rapprocher, il voit mon doigt effleurer la chatte encore vierge. J'arrête là le test, si Eva ne se rebelle pas, c'est qu'elle accepte les règles du jeu.

Elle nous sert une boisson et retourne s'asseoir.

Elle est soumise !

Je me lève et me dirige vers Arnaud. Je défais son pantalon et exhibe son membre en érection. Eva me regarde le sucer avec plaisir. Elle s'approche, elle attend mes ordres. Je lui ordonne donc de goûter la queue de mon homme.

Elle s'exécute. Elle pose sa bouche sur le sexe et suce délicatement juste au bout. Je l'aide à tout prendre en appuyant sur sa tête.

sv4044061.jpg

Arnaud n'en peut plus, il va jouir. Je prends le relais d'Eva pour qu'il jouisse dans ma bouche. J'avale tout puis Eva vient le nettoyer avec sa langue.

L'heure du souper est vite arrivée. Il fait chaud, nous nous installons dehors. L'ambiance est décontractée, je n'éprouve pas la soumission d'Eva avant la fin du repas. Il fait nuit, nous avons fumé mais n'avons pris qu'un peu de vin. J'observe Eva. Elle boit les paroles d'Arnaud. Elle est sous le charme. Ce sera lui ! Mais pas ce soir. Laissons le désir monter en elle, je veux qu'elle le supplie !

Je me lève, pousse ce qui encombre la table, oblige Eva à s'allonger dessus, les fesses au bord, sur le dos. Elle s'attend à ce que je la livre au mâle, tout de suite. Elle s'exécute, semble impatiente. Je la ferai jouir avec ma bouche cette fois encore. Arnaud nous observe, il attend lui aussi. Je sens qu'elle ne va pas tarder à jouir, elle regarde Arnaud, il se caresse, elle a envie de lui, mais elle n'ose pas le dire. J'arrête de la lécher le temps de proposer à Arnaud de me prendre devant elle. Elle se redresse pour mieux voir mon homme en action. Je reprends mes caresses pendant qu'il me lime un peu brutalement, comme pour me punir de l'avoir laissé espérer un dépucelage pour ce soir. J'ai du mal à rester concentrée sur Eva, cette rudesse me plaît . Arnaud décharge en moi quand Eva crie son plaisir. Les coups de reins m'amènent à l'orgasme et je m'écroule sur Eva qui savoure ces instants de plaisir.

... J'accompagne Eva dans sa chambre. Je la déshabille, la laisse s'allonger puis l'embrasse . Avant de la quitter, je lui annonce qu'elle appartiendra à Arnaud demain.

a suivre......

 

Par eve - Publié dans : Eve: Mon roman pornographique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus